notrejeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notrejeu

delirede2folles.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de la clé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:08

Riku, n'ayant pas trop le choix de le suivre, grognait et fesait la tête depuis maintenant une demi heure. Dès qu'il arrivèrent, elle n'eut pas d'autre réactions d'agrandir les yeux devant l'immense château où il se tenait.
Elle entra enfin et un étrange vampire lui sauta littéralement dessus...
[Tu peux faire le vampire en l'occuranse, imagine que c'est le style a fantasmer dessus elle et a donner les répliquees les plus perverse qui soit ok¸?]
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:29

"Hey Kamui! Tu nous rapporte encore une petite vampiresse à nous mettre... Sous la dent? Ou plutôt... À mettre dans le lit!"
Le vampire eut un sourire pervers et scruta la nouvelle arrivante de haut en-bas. Ses yeux s'arrêtèrent sur sa poitrine et une lueur brilla dans son regard. Kamui le regarda fixement et d'un air glacial.

"Non Madoshi... Cette fille est la clé."
Sur la dernière phrase du vampire, les curieux écartillèrent(...) les yeux et reculèrent de trois pas avant de se courber devant Riku avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:35

Riku fût prise d'une crise d'envoyer chier puis elle se releva.
Un petit plus apparut, [je veux dire comme dans les manga]
puis elle pointa ce fameux Madoshi du doigh et déclara a Kamui:
"Rassure moi là, ce truc n'est pas censé être un vampire?!"
Dit-elle en se retournant vers le chef du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:12

"Je crains que oui... Je n'ai jamais remercié l'imbécile qui l'a mordu."
Répliqua Kamui en fixant Madoshi qui eut un sourire tant moqueur que provocateur. Paschia(je crois que c'Est comme ça) s'avança vers Riku avec un grand sourire.

"Cessez de la traumatiser pauvre petite! Toi, tu viens avec nous, il y a certaines chose que tu dois apprendre à propos des grosses brutes de leur genre."
Elle la prit par l'épaule et la prit sur son épaule pour la traîner de force dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:20

"Hein?"
Riku équarquilla et cligna des yeux quand elle arriva dans la chambre de Paschia. Elle était immense. Puis, elle décida de revenir à la vie en disant:
"Seulement des brutes? Je viens a peine d'arriver et il me saute déja dessus! Des vieux pervers fini, oui!"
Continua-t-elle, consternée.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:58

"Des brutes perverses et dépourvues d'intelligence et de raison si tu préfère."
La vampiresse sourit et invita Riku à s'asseoir sur son lit. La chambre était peinte aux teintes lilas et dans le bas étaient peintes de nombreuses fleurs. Une bande de papier peint faisait le tour du haut du mur, des inscriptions chinoises y étaient inscrites : Liberté, Patience, Espoir, Souffrance. Des inscriptions que Paschia regardait avec nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:27

Elle s'assise alors sur le lit. (comme sur la pic >_< mais pas avec les même vêtements car elle est censé avoir un reloucage, ca serait cool si ca serait maintenant!)
Puis elle se souvint ce que Kamui-sempai avait dit:
"Alors... Paschia-sensei, quand est-ce que je commence mon entraînement?"
Dit-elle avec une voix douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:43

"Sensei? Alors Kamui m'aurait choisit pour être ta mentor?"
Demanda Paschia avec un sourire ravi en détachant son regard des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:56

Riku lui sourit et continua:
"Hm mmm! Mais j'espère que je ne vous déceverez pas!"
Elle se dit dans sa petite tête:
Mais je me sens quand même n peu dépaysé. Mes vpetements sont loin de leur ressembler et je suis pratiquement sûre d'échouer à mon apprentissage... Elle dit:
"Il a même dit qu'il vous faisait confiance et come il s'occupe encore de Subaru, il ne voyait que vous pour accomplir cette tâche. Il dit aussi que votre potentiel égalise le sien,
Paschia-senei!"
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:28

"Tentative de corruption je dirais..."
Siffla Paschia d'un ton hargneux en se relevant. Pour l'instant, elle portait un chandail noir aux manches longues et tombantes ainsi qu'un pantalon aux teintes grises métalliques. Ses cheveux noirs aux mèches blondes et auburn étaient relevés en une queue de cehval magnifique et tout en elle respirait la grandeur. La douceur de ses traits, pourtant, respirait la force et... La pureté. Elle reprit son sourire calme.

"Quoi qu'il n'en soit, je suis ravie d'être ta mentor. Pour commencer, un petit relookage serait de mise..."
La vampiresse ouvrit son garde-robe à la volée et y jeta un coup d'oeil. Elle prit une pile d'ensemble pour adolescentes et la jeta à Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:44

Elle les rattrapa au vol et ala se changer dans la salle de bain.
Elle revint et demanda d'un air gêné:
"Heu... Comment ça me va?"
Dit Riku d'une petite voix, tous en abaissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:43

"Tu es magnifique."
Dit Paschia avec un sourire ravi. Elle l'invita ensuite à s'installer sur la coiffe et la coiffa un moment, jouant des ciseaux et des cheveux, puis lui demanda son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:00

Riku ne sut quoi répondre devant son talent. Elle mise ses mains ses cheveux et joua un peu avec quelque une de ses mèches avant de donner son verdict:
"wow! Vraiment... C'est magnifique!"
Puis elle se retourna vers son sensei et dit:
"J'aurai jamais cru que le noir m'irait! Encore moins cette teinture! Vous ête la meilleure sensei!"
Dit-elle en souriant sincèrement.
[Il me semble que ca doit etre trop chou une élève comme Riku!!! ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:17

"Certainement pas!"
Rétorqua Paschia en s'asseyant de nouveau sur son lit à baldaquin dont les poutres et les corps étaient d'un rouge bourgogne. Seul le regard de Riku lui faisait signe qu'elle avait bu son premier sang... Et la force du lien aussi. Il n'était pas en son pouvoir de lui faire prendre connaissance de quelque chose...
"Bien que j'ai eu de nombreux élèves, je n'ai jamais été douée pour décider. Qu'aimerais-tu faire pour ton premier jour ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:24

Riku réfléchit quelques instants avant de déclarer:
"Bha, visiter les lieus et apprendre à vous connaître!"
Selon ce que les autres disent, je suis sûre que je suis la plus innocente des vampires. La plus petit et celle avec l'aspect la plus ragile mais, il ne me connaissent pas du tout por prétende ceci. Je suis quelqu'un de très fort qui peut s'adapter très facilement au changement. Même les plsu radicales...
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:37

Paschia baissa la tête et ses cheveux voilèrent son visage.
"Ne tente jamais d'apprendre à me connaître en profondeur Riku."
Elle eut un sourire moqueur et la jeune fille ne pouvait pas voir. Personne ne la connaissait tout comme personne ne l'avait jamais connu. Elle se leva et reprit contenance.

"Que voudrais-tu voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:45

Riku se demanda soudainement pourquoi elle avait dit cette réplique mais décida de ne pas trop s'y pencher pour ne pas l'ennuyer.
"Hum... Ce qu'il y a de cool à voir! Et peut être ma
chambre aussi!"
Alors, elle repenssa à sa propre phrase et dit:
"Mais, après ça, si cela ne vous cause pas d'ennuie... Je voudrais bien apprendre à connaître les autres. J'veux dire, pour ne pas trop être comme... rejeté! Et puis ce serai pas très poli de ma part de ne pas me présenter correctement devant eux."
Continua-t-elle, fière non, très très fière de son nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:52

"Pour la présentation, patiente jusqu'à ce soir. Kamui se fera un plaisir d'annoncer que la clé est arrivée... Enfin... Si tu veux bien me suivre."
Elle ouvrit la porte et s'aventura dans le couloir sans vriaemnt attendre Riku. La clé... Celle qu'elle aurait du être. Celle que Kamui n'avait pas réussit à l'époque à dompter...
<<À l'époque seulement?>>
Songea-t-elle avec un sourire sarcastique. Ses yeux noisettes pétillèrent de malice tandis qu'elle se promenait dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:01

(ne= comme si Riku dirai dis dis! Comme pour insister)

Riku se lança litéralement du lit pour rejoindre sa sensei.
Elle la suivait, silencieuse mais, gêné que tous le monde la fixe. Alors, elle préféra changer de sujet et demanda:
"Ne, ne sensei! Où on va? C'est si grand!"

Puis elle se demandait même combiens de vampire et de vampiresse cet endroit pourvait contenir.
Ça lui faisait tellement bizarre de savoir qu'elle était la plus demander dans ce genre d'endroit. Non mais, c'est vrai, ele est la clé mais, elle ne sait même pas comment se conduire en vampiresse! Comment ne pas faire honte à mon clan?!
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:07

Paschia ne répondit pas jusqu'à ce qu'elles arrive face à une porte. Elle s'arrêta enfin et tourna la tête vers Riku.
"On va..."
Elle ouvrit la porte et la laissa entrer.
"Dans ta chambre."
La pièce était une grande salle son les murs et les meubles semblaient transparents.
"Cette pièce, la première fois, s'adaptera à tes désirs et tes besoins. Par la suite, c'est toi qui devras tout changer et décorer, mais surtout, tout gagner. Ici, l'argent est un peu parallèle au karma. Plus tu boiras de sang, plus tes pouvoirs seront grand, plus tu travailleras et plus tu rendra service, plus tu pourras posséder d'objet."
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:24

"Très bien, mais juste comme ça, comment je fais pour..."
Puis, elle n'eut même pas le loisir de finir sa phrase que sa chambre se changea directement en son image mentale. Les murs étaient bleu marin et vert forêt et les meubles étaient de bois et d'argent. Une grande fenêtre apparut et des rideaux de soie blanche aussi. Sur chacun de ces même rideaux, il y avait une croix en or.
Cette grande pièce contenait maintenant:
Un frigidaire, une table à manger et quatre chaise, une salle de bain privée et un grand lit king. Le lit était noir avec de la dentelle blanche au début et à la fin. Il y avait aussi dans le bas, un dragon rouge qui entourait le signe du ying et du yeng réunient.
Un bureau de travail juste en dessous de la fenêtre y était, accompagné d'une lampe à côté et une autre sur la table de chevet, placé sur le côté gauche du lit. Un grand garde-robe y était aussi, ainsi que deux comodes blanche, décoré d'un miroir aux contours argents. Elle avait aussi un ordinateur posé sur son bureau de travail, une chaise d'ordi et une télévision plasma. Deux grand système de son était à côté de la télé et deux autres dans le haut du mur, au dessus du lit. Sans oublier bien sûre, le vantilateur blan et noir, dans le centre de la pièce.
Alors, elle se retourna vers sa sensei et haussa les épaules avec un grand sourire:
"Je ne sais pas mais, j'ai l'intuition que je n'aurais pas besoin avant longtemps de nouveaux meubles! Il ne me manque plus qu'un gob a mi-temps, de jour et de nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:14

"Les goûts changent avec le temps..."
Elle baissa la voix.
"J'espère que les tiens ne changeront jamais."
Ses yeux scrutèrent la pièce d'un air vague et revinrent enfin sur Riku. Elle lui sourit d'un air calme et la prit par l'épaule pour l'emmener à l'accueil où elle trouverait certainement un job lui convenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:20

Elle fût entrainé par une de ces vitesse!
"HAAAAA! Attends moi au moins!"
Lui lança-t-elle mais, il était déja arriver à l'accueil.
"Hum... Je suis censé faire quoi? C'est toi qui décide!"
Répliqua-t-elle en se tenant plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:37

"Keiren-san... Pourquoi fais-tu cette tête? Tu t'attendais à un sama? Quoiqu'il en soit, je viens pour cette enfant..."
Elle se plaça derrière Riku, les mains sur ses épaules. Keiren ne reconnut pas tout de suite la clé et haussa les épaules avant de lui remttre une pile de feuilles contenant des métiers plutôt... Osés tel que strip-teaseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:42

Rik cligna des yeux devant les post et avança devant se gars. Elle lui prit le collet et le pancha vers elle. Elle eu un sourire quand elle réalisa qu'il lui obéit et lui frappa a tête de son pieds, ce qui le fît rebomdire comme un ballon de basket.
Elle se mise à taper des mains et fît un sourire diabolique:
"Tu sais ce qu'elle te dit la clé? Hen, hen!"
Puis elle s'épousseta et alla porter les feuille à sa sensei.
"Sensei! Je ne veux pas faire ce genre de métier!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





L'arrivé de la clé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la clé   L'arrivé de la clé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de la clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notrejeu :: Le repère des vampires :: l'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser