| J'me souviens plus du titreuh...! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lee Anne Admin
Feuille de personnage Nom:: Race:: Amour::
| Sujet: Re: J'me souviens plus du titreuh...! Lun 11 Aoû - 22:04 | |
| << Laisse la vie suivre son cours. >> Lui répétait souvent sa mère... Elle sourit faiblement. On verrait bien ce qui suivrait et comment tournerait cette flamme. | |
|
| |
Fye/Riku Admin
Feuille de personnage Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh Race:: Vampire/Magicien Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_
| Sujet: Re: J'me souviens plus du titreuh...! Lun 11 Aoû - 22:08 | |
| "Bon, ce n'est pas tous c a mais, je ne peux plus prendre un verre de plus..." Fye se mit a rire puis reprit: "Tu veux aller ou?" La questionna-t-il. | |
|
| |
Lee Anne Admin
| Sujet: Re: J'me souviens plus du titreuh...! Jeu 14 Aoû - 4:15 | |
| "Avec ce que tu as pris, certainement pas dans une chambre!" Répliqua-t-elle en le provocant du regard. Elle reprit un air sérieux. "C'est pas tout ça, mais il faudrait rentrer..." | |
|
| |
Fye/Riku Admin
Feuille de personnage Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh Race:: Vampire/Magicien Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_
| Sujet: Re: J'me souviens plus du titreuh...! Jeu 14 Aoû - 4:30 | |
| "Ha, ha... Très, très drôle... Mais enfin bref, t'as raison!" Puis il se leva et paya les verres et alla vers la sortie. "Tu viens ou non?!" Dit-il avec le grand sourire. | |
|
| |
Lee Anne Admin
| Sujet: Re: J'me souviens plus du titreuh...! Jeu 14 Aoû - 5:31 | |
| Elle se leva et le suivit. Je ne sais pas quoi dire d'autre. | |
|
| |
Fye/Riku Admin
| Sujet: Re: J'me souviens plus du titreuh...! Jeu 14 Aoû - 22:39 | |
| Fye, question de commencer la convo' décida de lui poser une question: "Dit Lee' pourquoi détestes tu tout le gars sauf moi..." | |
|
| |
Lee Anne Admin
| Sujet: Re: J'me souviens plus du titreuh...! Ven 15 Aoû - 22:15 | |
| "Euh..." Elle le regarda bizarrement. "Tu ne trouve pas que c'Est une question stupide à poser après que je t'ai dis que je t'aime?" | |
|
| |
Fye/Riku Admin
| Sujet: Re: J'me souviens plus du titreuh...! Ven 15 Aoû - 22:23 | |
| "Je sais mais je veux dire, que repousse tu tant des gars?" Dit-il, en marchant les mains dans les poches. Il ne prit même pas la peine de la regarder et continua de fixer l'horizon. | |
|
| |
Lee Anne Admin
| Sujet: Re: J'me souviens plus du titreuh...! Mar 23 Sep - 2:33 | |
| "Parce que c'est mon passe-temps favori." Se contenta-t-elle de dire d'un ton qui se voulait enjoué... Quelque chose qui le brouillait. Quelque chose que n'importe qui aurait perçut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me souviens plus du titreuh...! | |
| |
|
| |
| J'me souviens plus du titreuh...! | |
|