notrejeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notrejeu

delirede2folles.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La pire soirée de ma vie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:58

Riku entendit la porte sonner et des gens l'appeller.
Elle se précipita aussitôt, leur souhaitant la bienvenue quand, elle appercue la bande de vampire. Les vampires la fixait avec un sourire pervers et les vampiresse avec un sourire satisfait.
Sa jupe noir et courte était fixé, inclu son décolleté rouge en dentelle. Riku eu un rire nerveux et s'approcha de l'oreille de Kamui pour lui chuchoter:
"Heu... Qu'est-ce que vous faites ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:03

"On voulait te gâcher la vie!"
Ironisa-t-il avec un sourire narquois en s'installa plus loin avec un troupe de son clan. Madoshi fixait la poitrine de Riku avec un sourire et lança :
"Mmm... Plutôt profond Riku-san!"
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:22

Riku eu une idée et, juste pour le faire chier, elle s'approcha de lui et se s'assis sur lui, de façon è ce que leur partie soit une devant l'autre. Puis elle se glissa à son oreile et lui dit:
"Il te plaît?"
Elle se dit que, si elle jouait le jeu remarquablement, cela serait comme une pratique pour les épreuves à venir. Mais elle se dit aussi, je n'airai pas plus loin que cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:43

"Et pas qu'un peu..."
Il effleura des doigts la poitrine de Riku et Kamui lui planta les griffes dans la cuisse. Il se tourna vers Madoshi.
"Nous sommes en public Madoshi-kun."
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:08

Elle lui sourit, sachant ce que Kamui-kun, non sempai allait faire. C'était comme ça vageance des milles et une fois où il la gossait. Elle se releva et alla prendre leur commande, ramenant les verres à chacun. Elle se tourna vers Kamui et lui dit:
"Désolé mais, c'était la vangeance parfaite!"
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:42

Il lui répondit par un sourire concilliant qui ne fut que la proie du regard inquisiteur et averti de Paschia. Averti? Non, peut-être plus... Riku pourrait-elle reconnaître en elle la garde parfaite des Li, malgré le temps qui avait passé? Peut-être ferait-elle le lien et si c'était le cas... Je ne sais pas ce qui se passe. -__-"

Bref, beaucoup de texte pour ne rien dire et rajoutons aussi que Paschia n'est pas obligée de... Euh... Je voulais dire que RIKU n'est pas obligé de voir l'oeil de Paschia... De comprendre si elle le voit... Elle peut croire qu'elel est jalouse après tout! Bon je me la ferme, je feel vraiment trop conne aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:52

Riku remarqua le regard de sa sensei mais ne compris pas vraiment son sens. Comme l'on pouvait l'interpréter de plusieurs manières selon elle, elle préféra y mettre un terme dans sa tête. Quoique qu'une étincelle des Li, même que celle de Yelan en fait, y régnais et y était pas inaperçi pour elle...
Enfin bref, elle alla voir Madoshi et lui donna du désinfectant.
Même si les vampires guerissent vite, il ne fallait pas que personne en le remarque. Elle se pencha vers sonoreille et lui chuchota:
"Fais comme si ta plaie ne s'éctait pas refermé... Ce n'est pas la premièere fois que je voie des chasseurs de vampires dans le coin et encore plus dans ce bar. J'ai failli être repéré à plusiquer reprise mais quand même... ok?"
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:04

Ce fut Paschia qui répondit alors que Madoshi s'apprêtait à dire une nouvelle idiotie dont lui seul avait le secret. Elle arborait un sourire moqueur, la force brillant toujours dans ses yeux noisettes clairs.
"Ils n'ont qu'à venir, je leur réserve une petite surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:20

"Oui mais... Bon, comme vous voulez mais fais le quand même Madoshi sinon, les humains se m.firont, disons qu'il croit tpus aux vampires et aux fantôme c'est temps-ci..."
Dit-elle sur un ton méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:25

Paschia baissa la tête. Ses cheveux tombèrent en voile et empêchèrent quiconque de voir que son regard était soulagé. Elle murmura à voix à peine audible :
"Yelan..."

Kamui tourna la tête vers Riku.
"Le clan Li les auraient prévenus?"
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:32

[la je fais un chasseur de vampire avec l'aparence de Riku et avec les même techniques... Ne fais intervenir personne, ok?]
La fausse Riku, s'approcha de Madoshi d'un air plutôt désireuse.
Juste à voir la manière dont elle se déanchait, cela paraissait bien qu'elle le voulait. Elle alla devant une porte, lui fit signe de la suivre en lui fesant un beau clin d'oeil.

Sa lame n'avait tellement pas l'air d'être dans son dos que, n'importe qui ce serait fait prendre, même le propriétaire. Bien sur, elle avait tous organiser avec ses copains, faisant en sorte d'occuper à max Riku.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:01

[Désolé, mais étant donné que j'avais fait je ne sais combien de lignes et que mon ordi a planté, j'ai pas envie de recommencer!]

Madoshi la suivit avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:42

Comme c'était une chasseuse de vampire, et que, selon elle, la jeune Riku ne pouvait avoir de croix comme elle ne croyait surement pas è ces monstres, elle les cachats dans la pièces mais, sans toutefois lews mettre proche.

Bonne comédienne qu'elle était, elle enleva son chandail et l'embrassa sauvagement. Bien sure, sans qu'il ne puisse le percevoir, elle avait caché derrière elle, un poignard fait en argent et béni par le pape en personne.
"Madoshi, je ne pouvait te résister plus longtemps..."
Dit-elle sur un ton sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:30

"Heureux que tu reconnaisses enfin ce qu'est un vampire..."
Répliqua-t-il en lui rendant son baiser sans se douter de rien. Là j'ai pas d'inspi' par-contre, désow' ^^""""".
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:54

Elle ramena tranquillement son bras Madishi, tout en l'empêchant de se décoller d'elle, faisant en sorte qu'il ne puisse le remarquer.
Elle arriva dans son dos et retint son souffle. Deux chose pouvait se produire selon elle.
1- Elle aurait le temps de partir avant ue ses alliés arrivent.
2- Elle n'aurait pas le temps et servirai e bouffe pendant un mois au chef du clan des vampires.
Elle releva le bras et comptant intérieurement:
1, 2 et... 3!
Puis elle lui planta le poignard directement dans le dos. Mais le hic c'est qu'elle manqua son coup, ce qui fit en sorte que le couteau lui transperça le ventre au lieu du coeur. Bien sur, cela ne le tuerai certainement pas car les vampires ont un taux de guérison très rapide seulement, de l'argent et en plus bénie, il allait à coup sur souffrir le martyr le montre!
[Dit, est-ce qu'elle pourrat se faire attraper et servire de bouffe à Kamui pendant genre un mois??? *Sadique envers ;a méchante qui veut exterminer les vampires*]
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:12

[Euh... *consternée* oooookaaay....]

Kamui ressentit aussitôt la douleur de Madoshi qui s'était écroulé sur le sol et bondit sur ses jambes. Paschia quand à elle, préférant ne pas obéir à ses réflexes qui étaient plutôt... Tabous, resta assise et se leva très lentement, s'efforçant de ne pas allumer ses paumes qui auraient tôt fait de trahir ses origines. Même après tant d'années, Kamui ne ferait pas de quartier, y comprit pour une vampiresse de son cran.

Il rejoignit la pièce où se trouvait la chasseuse et trouva Madoshi au sol, sur le point de s'évanouir. Ses yeux d'un bleu sombre se fichèrent durement dans celui de la modame pas gentille(NdA : J'viens de casser mon image sérieuse XD). Son expression était de marbre, plutôt menaçant pour un vampire(NdA : j'radote n'importe quoi -__-"). Peu à peu, ses pupille s'allongèrent, ressemblant à celels d'un chat. La porte claqua violemment et le chef des vampires sortit ses griffes tandis que ses iris prenait une couleur jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:19

"Kuso..."
Laissa-t-elle échapper en se mordant les lèvres. Je suis une chasseuse de vampires mais le chef, Kamui Shirô, selon mes dossiers, est un ennemi redoutable, encore plus que Tepes en personne.

Elle recula lentement sans geste brusque et alla récupérer son eau bénite, son pieux et sa croix en argent bénie.
Elel se plaça en position de combat et lança de l'eau bénite sur la porte, sur le plafond et à chaque issu posible donc, même avec le tél.éportage, aucun vampire ne pourrait venir l'aider. Aucune.
[et la oui j'pense a Paschia mais quoi, elle avait qu'à aller plus vite non? Xd]
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:31

[J'peux pas mettre en oeuvre ses pouvoirs de Li? Non? D'accord maman T_T Bon ça y est. J'suis passé de Shao à Saku' à Tomo' et là j'suis Fye -__-"]

Paschia s'arrêta devant la porte avant même que l'eau ne soit jetée. Étrangement, un sourire calme se mit à flotter sur ses lèvres. Ainsi donc ses pouvoirs lui revenaient petit à petit... Elle renonça et alla aux toilettes, la salle juste à côté(va dire...), sans rajouter un seul mot.

Kamui resta impassible. Elle ne prendrait pas la vie de ce membre de son clan. Sur son honneur de chef. Ses yeux s'illuminèrent et ses mains furent auréolées d'une lueur rouge sang. Le vampire fit taire ses sens, se concentrant sur le prochain mouvement de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitimeMar 23 Sep - 4:06

Elle se précipita vers lui, sauta et lui lança un bouteille d'eau bénite droit dans la figure. Elle retomba au sol et couru par l'avant avant de toucher au mur de son pieds et de courir au plafond. Elle réaterrit devant lui et lui lança deux pieux. En même temps, dit une incantation ce qui fit ouvrir les pieux en plein vols et en faire ressosrtir une bonne arsenade de kunai bien asséré.
L'identité de la personne derrière ce faux physique corporelle n'était pas encore dévoilé... Puis, elle se retransforma en elle même en quelques secondes, tanné de ce crops qui ne bougeait pas assez bien selon elle.

[Voici Ayame. La fille folle qui veut tuer Kamui-pervereuh!]
La pire soirée de ma vie! Images_2
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





La pire soirée de ma vie! Empty
MessageSujet: Re: La pire soirée de ma vie!   La pire soirée de ma vie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire soirée de ma vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notrejeu :: L'extérieur :: La boîte de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser