notrejeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

notrejeu

delirede2folles.forumactif.com
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui]   La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:15

"Avec plaisir..."
Il lui passa une main dans les cheveux et la laissa se détacher. Manque d'inspiration soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui]   La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:21

"Mais si qulqu'un l'apprends, que va-t-il se passer?"
Demanda Riku sur un ton plutôt inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui]   La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:35

"Sincèrement? Aucune idée."
Répondit-il sans avoir l'air de s'inquiéter vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui]   La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:46

"Mais tu sais que les chef de clan doivent trouver l'amour avec une vampiresse pure."
J'avais oublié ce détail. Les chef de clan doivent trouver l'amour avec une vampiresse pure. Leur descendant doivent être pure et leur clan doivent être pure. C'est la règle.
C'est comme les sirènes. Elle en peuvent aimer un humain car elle ont déja leur promis, comme lui. Il a déja une promise.
"Et t'as promise???"
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui]   La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:53

"Keiko. Elle a exactement le même avis que moi sur ces arrangement. Faut dire qu'elle s'est éprise de l'héritier de la firme Li..."
Pouvait-on encore parler d'amour interdit entre-eux alors que Keiko s'éprenait de l'un des membres les plus importants du clan rival?
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui]   La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:34

"Sha... Shaolan?!"
Dit-elle avec un ton de surprise. Jamais elle n'aurai cru que lui, lui pouvait aimer une vampiresse. Puis elle se rappela du visage de son jumeau et continua d'un air plus triste:
"Hmmm... Mais, le cadet, Shay-Lun Li, je suis oubligé de m'en occuper? Disons que... C'est très compliqué."
Elle l'avait un jour aimé et lui l'avait répoussé. Aujourd'hui son coeur appartiens à un autre mais, s'en occuper, l'attraper serait trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui]   La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:14

"Il a énormément changé... Mais malgré tout, Keiko reste entichée de lui. Malgré son appartenance, son sang et leur clan. Tout les sépare en fait... Et bien plus que nous."
Après tout, le conflit entre le clan Li et les vampires appartenant à son clan n'était pas inconnu dans le monde de la magie. Keiko était promise au chef de ce clan et elle était amoureuse du futur leader de la firme ennemie. Il était amoureux de quelqu'un d'autre, elle était promise. Elle était vampire de sang pur et il était le mage le plus puissant de sa génération. Elle était entièrement vampire et il les détestait pour ce qu'ils avaient fait...
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui]   La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:18

Riku se mise à réfléchir. Qu'avait-il fait de si mal?
"Mais, est-ce qu'il sait qu'elle l'aime? Est-ce qu'il la connaît?"
C'est vrai que vu comme ça, un vampire pur et un héritié de la famille Li, en plus d'être le plus puissant, c'était vraiment impossible è vivre. C'est si triste voir ce funestre destin, sachant en plus que, Keiko, est immortelle. Son amour pour lui va la tuer, à moins qu'elle ne se fasse tuer avant.
Elle ne pût s'empêcher de faire couler une larme, qu'elle essuya sur le champs.
"C'est donc ça... Notre destin tragique..."
Elle ne pouvait la comprendre mais, elle avait déja vécu une expérience. Différente mais, triste.
Quand elle était tombé amoureuse du jeune Li, le cadet, il la violament rejeté en plus de l'humilier devant tous le monde...
Flash back:
C'était durant la journée. Il faisait pas si chaud mais, quand même. Elle marchait avec Shay-lun, comme è chaque jour car elle devait le surveiller. Elle l'aimait depuis, quoi, un ans mais elle n'avait jamais eu le courage de tous lui avouer.
Aujourd'hui, elle se disait qu'elle devait se lancer, peu importe la situation. Elle prit une grande respiration et se lança enfin:
"Heu... Shay-lun? Enfin, ça fait quand même assé longtemps qu'on se connaît et enfin... heu... Je... Je heu... Je t'..."
Puis c'est là qu'elle remarqua qu'il ne l'écoutait même pas. Elle baissa les yeux, allait abandonner mais, ce dit que si on ne tente rien, on n'a rien.
"Shay-lun, écoute! Je t'... Je t'aime!!"
[Tu peux faire la réaction de Shay-lun? Il devrait rire, la rejeter violament et se servri d'elle et l'humilier. Mais bon, si tu te servirai d'elle avant...]
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui]   La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:56

PoursuiteFlash :
Shay-Lun se tourna vers Riku d'un air vague.
"Pardon, tu as dis quelque chose?"
Il sembla réfléchir un instant avant de poursuivre sans que le regret ne se lise sur son visage.
"Tu as dis je t'aime il me semble, non? Désolé de te décevoir."
Il eut un rire moqueur et s'éloigna, tournant à la prochaine intersection.
Flash end

"Il le sait... Mais selon nos dernières informations, il est devenu si froid qu'il ne ressent plus la moindre souffrance. Ce n'est pas le fameux héritier qui prônait la paix à chaque bataille."
Répondit Kamui d'un ton calme en regardant Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui]   La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:05

La jeune fille secoua la tête pour chasser se souvenir de son esprit et se retourna vers Kamui:
"Non! Il l'a ressent et crois moi! Mais, finalement, j'veux m'occuper du jeune cadet. J'veux le faire souffrir autant qu'il me la fait!"
Dit-elle, avec des flammes de rage dans les yeux. Puis elle continua:
"Je veux m'en occuper le plus tôt possible. Je peux même le faire cette semaine?!"
Un ton d'envie et d'excitation venu pimenter la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Lee Anne
Admin



Messages : 141
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom::
Race::
Amour::

La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui]   La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:07

"Si tu y tiens..."
Il sourit, mais son visage prit aussitôt après un ton d'inquiétude.
"Mais après, évite d'espionner les Li. Je ne crains ni Yelan ni Yuuko, mais si elles interviennent..."
Revenir en haut Aller en bas
Fye/Riku
Admin
Fye/Riku


Messages : 149
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Nom:: Riku harada/ fye D.Flowrigh
Race:: Vampire/Magicien
Amour:: ka... Kamui mais chuteuh!>_

La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui]   La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:27

"Hm mmm! Mais comme je sais encore me servir du ninjutsu, cela sera beaucoup plus facile! Je vais me préparer!"
Sur ce, elle tourna les talons et alla dans sa chambre, ses préparant physiquement et mentalement.
[Tu peux faire le sujet dans delirede2folles et dans hongkong au normal? Mais on va dire que riku n'est pas vampires dans normal, sauf pour ce sujet... Mais t'es Shat-lun et il est tous seul par contre, ok? Car de toute manière, je en pourrais el commencer.]
Revenir en haut Aller en bas
https://notrejeu.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui]   La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort est-elle obligatoire? Défaite pour voir Kamui? [Kamui]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le travail de Riku [demande Kamui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
notrejeu :: Le repère des vampires :: Le cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser